Home Casual Comment porter le pantalon cet été?

Comment porter le pantalon cet été?

par Vincent Mazrou

Dans cette nouvelle capsule réalisée par Les Productions Mogwaï, je vous parle de comment porter le pantalon.

Peu importe le pantalon qu’on porte, on s’assure de le rouler afin de laisser paraître au moins 1 pouce de jambe. Pour y arriver, il faut donc enrouler son pantalon (environ 1/2 de largeur) 2 à 3 fois. En passant, ce n’est pas grave si les deux côtés ne sont pas égaux.

Pour ma part et surtout parce que l’été il fait chaud, je le porte sans chaussette apparente. Vu qu’il fait chaud et qu’on a tendance à transpirer plus, je vous suggère de mettre des bas courts pour améliorer le confort (ça absorbera la sueur et emprisonnera les odeurs). Par bas courts, j’entends les bas qu’on ne voient pas une fois qu’on a mis nos chaussures.

Dans le vidéo que je vous présente, je vous propose différents ensembles. Évidemment, ce style de pantalon roulé fonctionne pour les gars qui peuvent aller travailler de manière plus décontractée ou pour les soirs et week-ends. Je ne vous recommande donc pas de porter vos pantalons propres et habillés de cette manière. Par contre, si vous voulez avoir des pantalons plus courts qui restent quand même chic et qu’on peut donc porter au bureau avec un veston, j’ai inclus quelques suggestions!

Finalement, ceux qui aimeraient quand même montrer leurs belles chaussettes, voici ce à quoi ça peut ressembler. Dans ce cas, je suggère de rouler le pantalon 1x de plus soit donc 3 à 4 tours.

3 idées de pantalons roulés

3 idées de pantalons courts

3 idées de pantalons roulés avec des bas

 

 

#Mazrou

 

 

You may also like