Home Lifestyle Il Miglio: comptoir à pâtes dans le Mile-End

Il Miglio: comptoir à pâtes dans le Mile-End

par Vincent Mazrou
Il Miglio

Depuis maintenant deux semaines, Il Miglio, un comptoir à pâtes à ouvert ses portes dans le Mile-End et on est très heureux! Faut qu’on vous en parle tellement c’est nice!

Il Miglio

Photo: Il Miglio

Concept de cafétéria façon italienne, on choisit notre assiette qu’on dépose sur un cabaret comme quand on était jeune. Courte carte avec un choix de 3 pâtes changeant toutes les semaines, on peut aussi commander des antipasti (entrée froide ou chaude), des boulettes de viande ou encore de la lasagne!

Sobre et épuré, l’endroit fait aussi office d’épicerie. Proposant des produits fins importés d’Italie, des pâtes sèches, des pâtes fraîches maison, de la sauce tomate ou à la viande maison ou encore des desserts typiquement italiens, il y a de quoi se régaler! Dans le frigo on retrouve aussi des plats déjà prêts qu’on a qu’à réchauffer à la maison ou encore des salades.

Il Miglio est le dernier projet des gens derrière les restaurants le Serpent et le Filet. Avec la feuille de route qu’ils ont, on ne pouvait pas être déçu! Cuite à la perfection, la portion de pâte est amplement suffisante! Ingrédients frais et savoureux, la sauce est, elle aussi, à tomber par terre! Le mieux dans tout ça? Des prix doux allant de 9$ à 13$ le plat.

Il Miglio

Le comptoir

Il Miglio

Pâte aux champignons et asperges

Il Miglio

Salade: kale, betteraves, chèvre

Il Miglio

5235 boulevard St-Laurent, Montréal

#Mazrou

 

You may also like