Home Bar Invasion Cocktail

Invasion Cocktail

par Mazrou

Invasion Cocktail débarque à Montréal et à Québec du 10 au 16 mai prochain et il ne faut pas manquer ça!

Invasion Cocktail

3e rendez-vous pour Montréal et tout premier pour Québec, au total, c’est 36 bars et restaurants qui participeront à ce festival où la mixologie sera mise à l’honneur. Avec ses 200 créations, cette invasion sera plus que festive!

Le passeport

Question de bien profiter de la semaine, un passeport au coût de 20$ permettra de payer le même prix partout soit 7$ le cocktail

Invasion

Photo: Invasion Cocktail

Les rendez-vous incontournables

10 mai – on lance la soirée au centre Phi et on devient apprenti mixologue le temps d’un instant.

15 mai – on brunch à la cabane du Pied de Cochon dans un cadre festif! Ce forfait inclus le repas, 3 cocktails et le transport à partir de Montréal. Toutes les réservations de 5 personnes et plus repartiront avec une bouteille de champagne Piper Heidsieck. Pas pire, hein?!

Invasion

Photo: Captivo Picture

16 mai – on ferme la semaine au Rialto et on assiste à la finale nationale de Made with Love! Cette grande compétition de mixologie ouverte au public, est aussi une première collaboration avec le festival Invasion Cocktail. Bref, cette soirée s’annonce festive ++.

Concours

Le 10 mai, un grand concours SAQ Cocktail sera annoncé! Les prix: des ensembles pour préparer les cocktails de chez Alambika.

 

Invasion Cocktail, 10 au 16 mai 2016

Facebook I Instagram @invasioncocktail

Pour d’autres découvertes, suivez #Mazroudecouvre

You may also like