Home Boire Le 16 mai le TRH-bar se met beau.

Le 16 mai le TRH-bar se met beau.

par William Babin

Si votre cocktail de prédilection est un gatorade bleu avec un p’tit peu de pabst flatte dedans attention chers lecteurs, je vais révolutionner votre vie et vous parler de ce qu’il se passera au THR-Bar.

Dans le cadre du festival Invasion Cocktail le TRH-Bar accueille la grande finale nationale Made With Love où 14 bartenders venant de différentes régions du Canada s’affronteront.
La compétition risque d’être fort intéressante et impressionnante (y’a un gars qui va jongler avec des bouteilles de Canada Goose en feu. True Story.  Pierre Gadouas, qui a remporté la troisième place lors de l’édition 2015-2016 l’a fait l’année passée, je ne serais pas mal déçu s’il le fait pas cette année (no pressure Pierre).

Donc, dépose ton verre de styromousse contenant  un eggermeister (vrai de vrai drink composé d’un œuf dur au vinaigre et ben du jaggermeister.) et viens assister à toute sortes d’acrobaties de bouteilles,  à une compétition de skate, boire de délicieux cocktail accompagné de flair bartending et manger de la bouffe de dieu au #jägerBBQ. Garenti qu’après ça, tes drinks faits maison vont être plus recherchés et tasty.

Voici ce que tu obtiendras avec un merveilleux billet :

— Dégustation libre de tous les cocktails créés par nos barchefs vedettes (20h-23h)
— Accès au #JägerBBQ offert sur la terrasse, organisé par Jägermeister. (20h- 3h)
— Compétition de Skate, présentée par Pabst Blue Ribbon (23h)
— Bar Open jusqu’à 3h du matin!

Tu peux acheter ton billet ici                                                      La page Facebook de l’événement ici 

La page Facebook de Made With Love ici

 

Pour plus d’infos sur Made with Love et les gagnants des autres finales régionales (Toronto, halifax Ottawa…) ici

On vous attends au THR-Bar pour célébrer la culture de la mixologie  pis get superdupper wasted raisonnable dans nos consommations d’alcool !

Le TRH- Bar c’est là  by the way.

You may also like