Home Business Attire Les couleurs pour le printemps-été SS17

Les couleurs pour le printemps-été SS17

par Vincent Mazrou

À chaque fois que l’été arrive, on se demande quoi porter. À chaque année, c’est la même question…qu’est-ce que j’achète et quelles sont les tendances et les couleurs pour la saison estivale.

Dans cette vidéo (réalisation Les Productions Mogwaï), je vous dis quelles sont les couleurs à sortir à assumer durant les belles journées. Pour savoir ce qui est nice cet été, cliquez sur le lien!

3 couleurs en SS17

1.Beige

Le beige ou toutes les couleurs de terre sont à l’honneur en 2017. Les hauts comme les bas sont de cette teinte. Pour les gars qui veulent y aller classique, je suis sur que vous pouvez sortir une paire de pantalons ou une chemise qui date un peu. On a en a tous déjà eu un!

2.Rose

Ben oui du rose! Allez, essayez, vous allez voir que c’est pas si pire! Pour les aventuriers qui n’ont pas peur de flasher, allez-y avec un complet. Pour les autres, je vous recommande de choisir une chemise ou un gilet. Ce sera plus facile à agencer. On l’assorti à une paire de pantalons ou de shorts en jeans ou encore un trouser de couleur beige. On parle ici d’un rose saumon,  une teinte qui ne flash pas.

3.Kaki

What?! Oui, le kaki revient en force cette saison! Comme je le dis dans le vidéo, pas besoin de se demander de quoi on aura l’air avec un vêtement de cette couleur, parce que de toute façon, on sera bronzé, c’est l’été! Pour ceux qui hésitent, le kaki c’est aussi les imprimés militaires. Sortez ce que vous avez de style army et soyez dans la tendance.

Voilà…de votre côté, quels sont les couleurs que vous allez porter cet été?

 

Abonnez-vous à notre chaîne en cliquant ici!

#MazrouTV #Mazrou

Crédits photos: Zara

You may also like