Home Sortie Nos découvertes – Janvier

Nos découvertes – Janvier

par Vincent Mazrou

Nouvelle année, nouvelle thématique d’articles! À partir de maintenant, les Mazrou vous présenteront leurs coups de cœur ainsi que leurs plus récentes découvertes. Parce que pour nous c’est important de vous parler de ce qu’on teste pour vous, on se fait un point d’honneur à vous donner l’heure juste sur ce que nous recevons. On commence donc l’année en janvier! 🙂

Les jus Velish

Faits à la main à Montréal en petites quantités, les jus Velish sont biologiques, crus et non-pasteurisés. La méthode d’extraction des jus permet de pulvériser et de presser littéralement toutes les goûtes de jus, de vitamines, d’enzymes et de minéraux contenus dans la pulpe des fruits et des légumes. Excellents et rafraîchissants, ils goûtent BONS et VRAIS! À ajouter à notre alimentation comme complément. Notre préféré? Le beetiful (betteraves rouge et jaune, carotte, ananas, orange, épinard, chou rouge et citron) parce qu’on adore les betteraves!

Velish

Photo: Velish

Commande en ligne ou dans quelques points de ventes à Montréal. Il faut compter entre 8$ (12 oz) et 10$ (16 oz).

Spinning au Midtwon

Depuis quelques mois, le Midtown offre une toute nouvelle expérience de spinning. Le M Cycle propose une séance complètement immersive avec ses écrans et sa musique. Notre première fois a été réussie bien que notre prof était très technique. On était plus dans la performance que dans le plaisir. Dernier point, ne faîtes pas comme nous et mettez vos pieds dans les sangles dès le début du cours.

M Cycle

La cidrerie du Minot

Quand la tradition bretonne rend ses lettres de noblesse à la pomme d’Hemmingford. Et oui, c’est ça la cidrerie du Minot: des produits magnifiques préparés dans un contexte d’agriculture raisonnée. Charmé par ces produits de très haute qualité, ils goûtent bons, ils sont bien balancés et les goûts de pomme et de sucre sont juste assez présents.

Du Minot

Photo: cidrerie Du Minot

Soupe Maison Le Grand

Depuis un mois, de nouvelles soupes prêtes à manger sont arrivées en épicerie: celles de la maison Le Grand. La maison Le Grand c’est elle qui fait le pesto et l’humous en sachet hyper facile à utiliser. Véritable coup de coeur pour cette délicieuse soupe qui contient encore ses légumes à l’état solide, on préfère la soupe thai, car elle est extrêmement savoureuse! On retrouve aussi dans les comptoirs des soupes: toscanes, indiennes, vertes et aux tomates. Vous les trouverez dans les épiceries qui tiennent déjà les autres produits de la maison.

Soupe Le Grand

Dinette Magazine

Magnifique magazine, on craque pour ses superbes photos, ses recettes simples et ses entrevues intéressantes.

«On ne mange pas parce qu’il le faut, on mange pour apprécier toute la beauté du monde ». Dinette Magazine

La 2e édition actuellement en kiosque traite du brunch et c’est au Bar Bounya qu’elle a été dévoilée. Si vous cherchez un brunch à la turque, rendez-vous sur la rue Laurier, vous ne serez pas déçu!

Dinette

Dinette Magazine

Dans un Jardin 

Avec son trio Soins Expert, Dans un Jardin propose un nettoyant à visage, une mousse à raser et un après-rasage abordable et efficace! Grâce à leur formule naturellement parfumée aux huiles essentielles de citron et de menthe poivrée, ces soins offrent un traitement en profondeur très énergisant!

Dans un Jardin

Dans un Jardin

 

Pour d’autres découvertes, suivez #Mazroudecouvre

Photo d’acceuil: Alejandro Escamilla

 

You may also like