Home Edito Pitti Uomo, les 7 meilleurs looks

Pitti Uomo, les 7 meilleurs looks

par Vincent Mazrou
Pitti Uomo

Pitti Uomo, Florence, Italie, vous connaissez? Non?! Se tentant deux fois l’an, ce rassemblement attire des hommes de partout dans le monde. Le but? Se faire photographier et apparaître dans tous les grands magazines de mode internationaux! Au delà de l’aspect superficiel de la chose, il s’agit d’un attroupement de gars vraiment stylés qui s’en donnent à coeur joie pour épater la galerie!

Faisant comme si de rien n’était et comme s’ils s’habillaient quotidiennement ainsi, il faut avoir l’air désinvolte, s’assurer de se faire prendre en photo sans toute fois y porter attention. Ce défilé, sans en être réellement un, met de l’avant l’homme dans ce qu’il a de plus vaniteux et c’est ça qu’on aime; c’est ce qu’on trouve nice!

Devenu populaire, car les photos prises en janvier (collection automne/ hiver) ou en juin (collection printemps/ été) font le tour du monde, ce regroupement est devenu l’un des trade show les plus courus!

On retient de Pitti Uomo 92S que le chapeau est de mise cet été, que les couleurs terre sont à l’honneur, qu’on s’achète une pochette et qu’on accessoirise  le complet avec des broches, pocket square et autres objets voyants.

 

Pitti Uomo

Photo: @suitedsam

Pitti Uomo

Photo: @lorenzodurantini

Pitti Uomo

Photo: @aninstarboy

Pitti Uomo

Photo: @maurodelsignore

Pitti Uomo

Photo: @dailyartur

Pitti Uomo

Photo: @shibumifirenze

Pitti Uomo

Photo: @simonlloydfish

 

 

Pitti Uomo

#Mazrou

You may also like