Home Beau Sortir du garde-robe pour mieux y rentrer

Sortir du garde-robe pour mieux y rentrer

par Vincent Mazrou

Sortir du garde-robe pour mieux y rentrer ou quand l’atelier Rockland revient pour une deuxième édition!

Garde-robe surdimensionné

Pour une 2e fois, l’atelier Rockland vous invite à découvrir les tendances printemps-été. Dans un décor de garde-robe sur-dimensionné, profitez de l’expertise de la styliste Isabelle Gauvin et son équipe. En effet, Isabelle vous offrira un service personnalisé qui répondra à vos besoins tout en respectant votre style et votre morphologie. Sur place, il y aura aussi des maquilleurs et coiffeurs professionnels de chez Sephora et de l’institut St-Laurent! Côté marques, les fashionistas retrouvont Marie Saint-Pierre, Mickael Kors ou encore Karen Millen.

Garde-robe

Nouveauté

Très populaire en septembre dernier, la file était longue avant de pouvoir bénéficier des mains expertes présentes sur place. Afin de réduire le temps d’attente, il est maintenant possible de s’inscrire en ligne pour réserver sa place. Un texto vous sera envoyé lorsque ce sera à votre tour.

[hr style= »solid|dash|dots »]

Concours

La personne la plus stylée se méritera une carte cadeau d’une valeur de 1 000$ à utiliser au centre Rockland. Cette dernière bénéficiera des conseils d’Isabelle Gauvin Styliste ET elle apparaîtra dans ELLE Québec!

[hr style= »solid|dash|dots »]

 

Vu le concours et tout ce qui est proposé, on vous recommande chaudement d’aller faire un tour dans le garde-robe de l’atelier!

 

Atelier Rockland au centre Rockland

Du 22 au 24 avril 2016

Instagram: @centrerockland #atelierrockland 

Pour d’autres découvertes, suivez #Mazroudecouvre

You may also like