Home Beau The Cat Lady Co., du design pour les amoureux des chats

The Cat Lady Co., du design pour les amoureux des chats

par Amy Mailloux

Ces chats qu’on aime

Ceux qui me connaissent savent que mon hashtag préféré fut longtemps #crazycatlady parce que j’aime les chats. C’est cette réputation d’amoureuses des félins qui a poussé une de mes amies à me faire connaître The Cat Lady Co. la veille de l’ouverture de leur boutique en ligne. Coup de cœur pour leurs produits, ainsi que pour la lovely Jessica Roy, qui a accepté de répondre à quelques-unes de mes questions.

chats

Jessica Roy et un de ses t-shirts vintage

Portrait d’une entreprise montréalaise

The Cat Lady Co. est un projet fondé par Jessica Roy et son copain, à partir de l’idée de Jessica d’avoir un blogue en lien avec la mode. La compagnie montréalaise est donc d’abord une boutique en ligne, inaugurée le 17 mars dernier, ainsi qu’un blogue mode qui aura bientôt une variété de contenu. En ligne depuis moins d’un mois, de nouveaux articles sont déjà ajoutés régulièrement à la boutique.

The Cat Lady Co; chats

The Cat Lady Co. offre des vêtements unisexe et des accessoires

L’inspiration (à part les chats !)

Dédiée à des vêtements et accessoires à l’effigie de chats, la collection unisexe est dessinée par Jessica, qui s’inspire de son « obsession des t-shirts » et son amour du minimalisme et de la tendance normcore. Les vêtements The Cat Lady Co. sont donc des vêtements de tous les jours avec des motifs sobres, des couleurs généralement neutres et, pour quelques morceaux, un aspect vintage.
chatschats

Plus qu’une folle aux chats !

Le petit extra que fait The Cat Lady Co. est de remettre 1$ pour chaque article vendu à Humane Society International, afin de venir en soutien aux chats abandonnés. Cet organisme ne vient pas seulement en aide aux chats abandonnés et maltraités, mais aussi à la protection des animaux en général, ainsi que leur environnement.

The Cat Lady Co; chats

Edouard, le troisième membre du trio The Cat Lady Co.!

La boutique en ligne se veut donc une compagnie socialement responsable, allant au-delà de la mode des chats sur le web. Jessica et son copain ont par ailleurs recueilli chez eux un chat qui aurait pu être abandonné, soit l’adorable Edouard, qu’on peut aussi suivre sur les réseaux sociaux de The Cat Lady Co.

 

Pour gagner un t-shirt et un sweater The Cat Lady Co. de votre choix, n’oubliez pas de participer à notre concours sur Facebook Mazrou. Il se termine aujourd’hui! 

 

www.thecatladyco.com

Facebook : The Cat Lady Co.

Instagram : the_cat_lady_co

Twitter : @The_Cat_Lady_Co

 

#mazroudecouvre #thecatladyco #catladyco #crazycatlady #cats #meow #chats #folleauxchats

You may also like