Home Uncategorized Bord’Elle: bigger is better! Always.

Bord’Elle: bigger is better! Always.

par Vincent Mazrou
Bord'elle

Bord’Elle est un boutique -bar-restaurant largement inspiré par les années folles, les années 20. J’ai récemment été souligné leur 2e anniversaire! #InvitationMédia

Étant, à mon avis, le dernier supper club de la ville, l’expérience ni est pas comparable. Franchement plus élégant et haut de gamme, Bord’Elle vous en mets plein la vue!

Immersive et multisensorielle, on est rapidement charmé d’abord par le décor, ensuite par le menu et finalement par les pirouettes des différents artistes qui se prélassent sur leurs cerceaux.

Au menu

Rappelant son héritage italien, le chef, Andrew Bajjani, propose des plats nous faisant voyager de l’Italie, à la France en passant par le Japon et Hawaï.

L’entrée de sashimi (29$) est un de mélange saumon king bio, thon rouge et pétoncle princesse. Succulent, ce plat en vaut vraiment le détour! Pour ceux qui préfèrent la viande ou les légumes, on retrouve plusieurs tartares (boeuf – 26$ ou saumon -24$), un coeur de romaine (16$) grillée servie avec bacon confit à l’érable et mayo aux câpres ou encore une planche de fromages et charcuteries (29$) d’ici et d’ailleurs.

Franchement bien cuits les viandes et poissons composent en grande partie les choix offerts sur le menu.

N’étant pas un amateur de short ribs (48$), je dois avouer qu’il fondait dans la bouche. Braisé 8h, c’est LE must sur le menu!

Il y des cappelletti à la truffe (33$), bar du Chili (41$) servi avec une purée de betteraves et légumes bios ou encore un somptueux plateau de fruits de mer (92$) comprenant 12 huîtres, 1lb de homard, du crabe d’Alaska et 4 crevettes tigrées.

Côté desserts, Bord’Elle propose plusieurs options allant du gâteau au fromage déconstruit (12$) aux baies sauvages à un biscuit géant mi-cuit (14$) ou encore tiramisu au XO (14$).

Le concept

Avec ses deux bars et ses prestations d’effeuilleuses expérimentées, le Bord’Elle en plein la vue! Toujours de bon goût, rien n’est vulgaire. Artistiques mais par dessus tout impressionnantes, les prestations sont captivantes.

Côté bar à Whiskey, on y sert des produits américains, anglais ou encore japonais.

Côté bar à champagne, on y trouve bien évidemment du champagne mais aussi des proseco; la plupart étant d’importation privée.

Idéal pour les groupes

Grand et ayant l’habitude de recevoir souvent, Bord’Elle se spécialise dans la gestion des groupes*. Que ce soit pour souligner un anniversaire, l’obtention d’un gros contrat ou encore un anniversaire, Bord’Elle vous fera vivre toute une expérience. Promis!

*Capacité de 100 personnes pour un repas assis et de 500 personnes debout.

Bord’Elle

390 rue St-Jacques O, Montréal

You may also like