Home Lifestyle Grand Prix, les partys à ne pas manquer!

Grand Prix, les partys à ne pas manquer!

par Vincent Mazrou
Grand Prix

Le Grand Prix du Canada est à nos portes et cette année encore, une panoplie de soirées s’organisent afin de vous en mettre plein la vue! Pour vous aider à choisir, voici ce qui a su retenir notre attention.

 

1.Dress to Kill fêtera ses 10 ans! 100% canadien, ce magazine de mode s’adressant surtout aux femmes et l’un des rares à pouvoir souffler autant de bougies. S’annonçant grandiose, cette soirée attirera vedettes, designers de mode, fashionistas et tout le gratin montréalais! On y sera et on a déjà hâte!

6 juin 2018 I Bar Georges I Dès 22h I Entrée gratuite

 

 

2.Le Pit Stop Chandon. Situé sur la rue Peel entre les rues St-Catherine et de René-Lévesque, Chandon aura son kiosque où vous pourrez vous délecter de leurs très belles bulles rosées sans avoir à vous ruiner. Des cocktails à base de mousseux seront aussi proposés et les recettes sont préparées par le talentueux mixologue Lawrence Picard. Vous pourrez alors prendre part aux festivités sans avoir à faire de line-up. À noter qu’il y aura aussi une piste de go-kart (20$) et que vous pourrez vous amuser à conduire des F1 miniatures.

7 juin au 10 juin 2018

 

3.La soirée Gentleman’s Club du Richmond sera le parfait endroit pour festoyer entre boys. Idéale aussi pour sortir vos clients et pour profiter d’un repas italien gastronomique. Frôlant avec l’interdit…profitez-en pour siroter un bon scotch.

8 juin 2018 I Dès 17h30

Grand Prix

Photo: ABGE

 

4.Hardwell sera au New City Gas pour vous faire danser toute la nuit! Plus d’infos sur l’événement Facebook.

8 juin I 22h à 3h I 40$ – Admission Générale I 60$ – Accès VIP

 

5.Le Bar George organisera deux soirées soit le 8 et 9 juin prochain. Si vous avez envie de faire la fête dans un lieu magique qui vous ramène il y a de ça un siècle (ici, on fait référence au magnifique décor victorien du début du XXe siècle), cet endroit est pour vous! La formule soirée sera relativement abordable vu le cadre. Ceux qui voudront y manger avant pourront le faire en réservant une table. Le prix souper inclut l’accès à la soirée.

8 et 9 juin 2018 I 130$ pour le repas et la soirée I 40$ pour la soirée

 

6.Moët Grand Day

Pour une journée seulement, la Moët City débarquera à Montréal. Ville fantastique aux allures de fête balnéaire, on pourra déguster plusieurs champagnes de la maison (Impérial, Rosé ou Ice), y manger un brunch gourmand avec une station de fruits de mer signée Antonio Park et y danser tout l’après-midi! Définitivement l’activité la plus nice du samedi après-midi!

9 juin de midi à 3h (du matin) I 60$ pour le brunch I 40$ pour l’admission générale I New City Gas

Grand prix

Photo: Montreal Gazette

 

7.Le brunch Bagatelle sera sous la thématique du Sud et il s’inspirera des villes comme St-Tropez, Dubaï, St-Barth ou encore Rio. Pour manger, boire, faire du people watching et bronzer!

9 juin 2018 I 12h à 19h I 75$ I Auberge St-Gabriel

 

Grand Prix

Banquet à l’Auberge St-Gabriel

 

8.Le Red Carpet du Richmond est de loin la plus belle soirée à laquelle j’ai eu la chance d’assister durant le Grand Prix. Toujours raffinée, élégante et de bon goût, ce sera LA fête à ne pas manquer! Au menu: du Laurent Perrier, vodka withe keys, bouchées gastronomiques et open-bar!

9 juin I Dès 19h

 

Grand Prix

Photo: Le Richmond

 

9.La soirée de clôture officielle se tiendra comme à son habitude à l’Auberge St-Gabriel. Aux commandes des platines, ce ne sera nul autre que DJ Guy Laliberté! Ayant appris les techniques de dj, ce passionné de la fête et de musique vous fera danser lors de la soirée la plus courue de toute la fin de semaine!

10 juin I 175$ pour repas et soirée I 22h à 3h – 80$ pour la soirée

 

Grand Prix

Photo: ABGE

 


Programmation complète du Grand Prix du Canada.

Programmation complète du groupe A.B.G.E.


Bonnes célébrations du Grand Prix à tous!

#Mazrou

You may also like