Home Lifestyle Grand Prix de Montréal 2019: la liste des partys à ne pas manquer!

Grand Prix de Montréal 2019: la liste des partys à ne pas manquer!

par Vincent Mazrou
Grand Prix

Dès mercredi, les festivités entourant le Grand Prix de Montréal battront leur plein aux rythmes des courses mais aussi des pop de champagne. Question de vous aiguiller, voici les soirées à ne pas manquer!

L’expérience 1 OAK – des suites VIP

À ceux qui passent le week-end au Circuit Gilles Villeneuve, des suites VIP sont disponibles soit celles offertes par 1OAK! Situées directement au-dessus du garage des équipes, faîtes plus qu’assister à la course…prenez part au spectacle!

Extrêmement bien situées, des suites vous verrez la start/ finish lign ainsi que le podium où le gagnant sera célébré.

Toute une expérience, voici un aperçu de ce qui sera offert:

  • des rafraîchissements dès votre arrivée incluant jus et élixirs
  • un bar à champagne en mode open bar
  • du vin haut de gamme
  • une expérience gastronomique
  • un concierge dédié qui prendra soin de vous

La passe 2 ou 3 trois jours vous donnera un accès exclusif aux meilleurs party en ville. Fier partenaire du Ritz-Carleton Montréal, voici la programmation des dj qui sprineront à l’hôtel

  • Busta Rymes – vendredi
  • Jesse Marco – samedi
  • Dj Ruckus

À noter que la passe 1 jour est sold-out. Pour vous procurez votre passe, c’est ici.

Photo: 1 OAK

5 juin : Champagne et Fashion

TERRASSE RUINART DU RITZ-CARLTON

Débutez tranquillement la semaine en sirotant votre première coupe de champagne au somptueux Ritz-Carlton de Montréal. Cette année, la terrasse sera aux couleurs de la maison Ruinart, la plus vieille maison champenoise. Délicat, ce champagne à bulles fines est l’un des plus élégant que j’ai eu le plaisir de boire.

Quand : Dès de 17h (la terrasse sera ouverte tout l’été)

Où : Terrasse avant de l’hôtel Ritz Carlton de Montréal

Photo: EatDrinkBeCarrie

DRESS TO KILL et ses fashionistas

Organisé par le magazine Dress to Kill  on y va pour voir. Mais surtout pour être vus! Se tenant dans le luxurieux Bar Georges, c’est LA soirée pour sortir son kit! Cette année le thème du party est « Une nuit au manoir ». Nouveauté de cette année : Un défilé de mode qui vous en promet !

Quand : Dès 22h

Où :Bar Georges du Mount Stephen Club

Photo: MatTV


6 juin : lancement officiel des festivités

SOIRÉE D’OUVERTURE OFFICIELLE DU FORMULA 1

Venant tout juste d’ouvrir, le Grand Prix sera la parfaite occasion de vous rendre au Four Seasons si vous n’y êtes pas encore allé. Déjà iconique, le lieu est tout simplement sublime! Signé Zébulon Perron, le décor est magnifique. Rien d’autre à Montréal n’y arrive actuellement à la cheville.

Le thème de la soirée sera « VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS ». Sur place, l’hôtel proposera des stations de nourriture, un bar ouvert avec des alcools de qualité supérieure ainsi que des prestations artistiques.

Quand : Cocktail 18h I Repas: 20h

Où : Hôtel Four Seasons Montréal 1440, rue de la Montagne

Billets: cliquez ici.

Photo : Four Seasons Montreal

Le RICHMOND : SOIRÉE THUNDERDOME

Raffinées et élégantes, toutes les soirées se déroulant au Richmond sont un succès. Véritable valeur sure, vous ne serez pas déçu par leur programmation. Ils commencent donc le jeudi avec une soirée sous le thème du Thunderdome. Au menu, un repas aux saveurs italiennes ainsi que des plateaux de fruits de mer et de charcuteries de grande qualité!

Video: https://www.facebook.com/jack.black.Mohawk/videos/2393360407351361/UzpfSTEyMTMwMDc3ODo3NDk3NDkwMjEwMDQ/

Quand : dès 17h

Où : Le Richmond

Sur réservations seulement.

Photo: Le Richmond


SOIRÉE JUMP START à l’Auberge Saint-Gabriel


À chaque année, bon nombre de vedettes locales et internationales s’y rendent. Ce sera l’occasion pour vous de flasher en buvant des magnums. Très exclusif, on se sent vraiment ailleurs mais surtout à l’abris des regards non-désirés.

Où : Auberge Saint-Gabriel 

Quand : dès 17h

Billets : 25 $ à partir de 22h, cliquez ici

Photo : Auberge Saint-Gabriel


7 juin: 4 soirées décadentes

RITZ CARLTON : PARTY GRAND ET DÉCADENT

Super exclusive, il s’agit du rendez-vous de tout le gratin Montréalais! Transformé pour l’occasion, le temps d’une soirée, le Ritz sera, cette année, grand et décadent! Année après année, la magie opère et la soirée est tout simplement féérique.

Stations gourmandes dans la salle de bal de l’hôtel, on y trouvera un bar ouvert ainsi qu’un bar à champagne signé Moët & Chandon. Opulence, décadence et paillettes seront au rendez-vous!

Où : The Ritz-Carlton, 1228 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal

Quand: dès 19h

Billets : cliquez ici.

Photo: Nightlife.ca

RICHMOND : SOIRÉE GENTLEMEN’S CLUB

Photo: Le Richmond

Sous le thème « pour hommes seulement », cette soirée entre boys revient encore une fois cette année! Ici, on flirt avec les interdits et on prend un verre de whisky dans une ambiance feutrée et chic.

Évidemment, les femmes sont les bienvenues!

Quand : dès 17h

Où Le Richmond

Sur réservations seulement.

PY1 NIGHTS

Derrière la pyramide qui trône maintenant fièrement dans le Vieux-Port de Montréal, on retrouve Guy Laliberté et un projet pharaonique! Venant tout juste d’accueillir Montréalais et touristes, PY1 fera aussi partie des festivités du Grand Prix 2019.

Expérience unique et complètement immersive, ce sera votre destination si vous avez envie de nouveautés cette année! Les thématiques ont pour titre: Underworld, Eye Wonder et Candy World. Selon celle que vous choisirez, on vous conseille fortement d’arriver déguisés!! Toutes les inspirations ici: www.py1.co.

Où : Quai de l’horloge Vieux-Port de Montréal

Quand : Dès 22h

Billets: cliquez ici

Photo: PY1

AUBERGE SAINT-GABRIEL : PARIS MON AMOUR !

En partenariat avec la boîte parisienne l’Arc, l’Auberge vous offrira une soirée sous le thème de Paris. Ville des amoureux, il y a fort à parier que ce party sera déjantés comme seule l’Auberge sait le faire!

Où : Auberge Saint-Gabriel 426, rue Saint-Gabriel

Quand: dès 22h

8 juin: tapirs rouge et glamour

TAPIS ROUGE AU RICHMOND

La soirée du samedi soir se passe, encore et toujours au Richmond. À chaque année, ils se surpassent et ils surprennent! Yet, cette soirée est toujours, selon moi, la plus élégante et distinguée de toutes les festivités se tenant durant le Grand Prix.

Les gens présents sont élégants et tout le monde se met sur son 36! Très VIP, Griffintown est l’endroit où être cette soirée-là!

Quand : dès 17h30

Où : le Richmond

Billets : cliquez ici

9 juin: party de clôture

The Code 20 à la Voûte

Toujours thématique et avec une direction artistique comme il s’en fait peu à Montréal, la Voûte clôturera ce week-end. DJs internationaux y seront tous comme les oiseaux de nuit mondains ainsi que les pilots de F1.

Les peluches seront de la partie…ça promet!

Où : Club la Voûte 360, rue Saint-Jacques

Quand : dès 22hP

Sur réservations :  site de la Voûte

Photo: MatTV


Les brunchs

AUBERGE SAINT-GABRIEL : BAGATELLE BRUNCH & PARTY

Loin de la formule dominicale familiale, ici, la fête reprend dès l’heure du brunch! Mimosas seront clairement de la partie. Encore une fois, on prend le temps de se déhancher histoire de se mettre dans l’ambiance en préparation de la soirée à venir.

Où : Auberge Saint-Gabriel 426, Saint Gabriel

Quand: samedi 8 juin dès 11h

Photo: Auberge Saint-Gabriel

TERRACE RACE PARTY DU RICHMOND

Si vous ne pouvez pas vous rendre au circuit Gilles Villeneuve, profitez-en pour suivre la course devant les écrans du Richmond. Joignez l’utile à l’agréable et profitez d’un brunch délicieux, un verre de bulles à la main.

Où : Le Richmond, 377, rue Richmond, Montréal.

Quand : dimanche 9 juin dès 11h

Sur réservation

Photo: Le Richmond

Des bolides au centre-ville!

FORMULE PEEL

Avec Patrice Brisebois (ex-joueur des Canadiens) comme porte-parole, la formule Peel revient encore cette année. Les amateurs de voiture sport pourront s’approcher de bolides qu’on rêverait tous un jour de posséder. En à peine 4 jours, c’est près de 500 000 personnes qui se rendent au centre-ville!

Quand : du 6 au 9 juin

Où : Rue Peel ente Sainte-Catherine et Sherbrooke


Bon Grand Prix à tous!

You may also like