Home Lifestyle Happening Gourmand, jusqu’au 3 février 2019

Happening Gourmand, jusqu’au 3 février 2019

par Vincent Mazrou
Happening Gourmand

It’s happening! Et oui, à chaque année, à la même période, le Happening Gourmand revient, au grand plaisir des amateurs de bonne bouffe… à petits prix ! On est déjà à la 12e édition de cet événement qui a lieu dans le Vieux-Montréal du 10 janvier au 3 février 2019. Venez y découvrir la gastronomie de 9 restaurants participants et jouir de menus table d’hôte entre 24$ et 29$. Il y a aussi la possibilité d’en profiter pour le service du brunch soit pour la modique somme de 17$.

Bref, c’est le bon plan quand on a encore envie d’aller au restaurant (lire ici pas envie de cuisiner) et qu’on doit faire attention à son budget, Fêtes obligent…!

Un autre truc qui est le fun durant le Happening Gourmand, c’est qu’on a le choix entre plusieurs bonnes tables à Montréal! En voici la liste: la Brasserie 701, le Bevo Bar + Pizzéria, le Kyo Bar Japonais, le Maggie Oakes, le Méchant Bœuf, le Modavie, la Taverne Gaspar, le Verses Bistro, ainsi que le Vieux-Port Steakhouse.

Pour avoir testé le menu du restaurant Modavie, je vous suggère de le gravlax de saumon servi en gros morceau et encore un peu salé (!), l’agneau (leur spécialité), les tagliatelles au canard (très savoureuses) ainsi que la tarte au citron.

Bon Happening!

 

Happening Gourmand

Facebook I IG @expoldmtl

Jusqu’au 3 février 2019

You may also like