Home Beauté Le Loft, une nouvelle adresse du Vieux-Montréal à retenir!

Le Loft, une nouvelle adresse du Vieux-Montréal à retenir!

par Meriem Benammour
Loft

C’est absolument ravie que je suis ressortie de mon rendez-vous au Loft Bar à ongles. Ouvert depuis un mois dans le Vieux-Montréal, ce nouveau salon est tout simplement fabuleux.

Avec son grand espace à aire ouverte, ses douze stations de manucure et six de pédicure, c’est l’endroit parfait pour accueillir aussi bien les évènements corporatifs que des fêtes privées telles qu’un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille. Un petit bar de thé et café est à disposition. Des smoothies et des cocktails frais non alcoolisés viendront s’ajouter bientôt.

La décoration est soignée avec un bel équilibre entre le glamour et l’épurée industriel.

Les produits utilisés sont de très bonne qualité. Les crèmes de la marque Bkind au beurre de karité se déclinent en plusieurs parfums aussi gourmands les uns que les autres. Une très vaste palette de couleurs de vernis est offerte. Petite originalité : l’offre de l’application de vernis à ongles Chanel. La gamme de vernis haute couture va s’accroître prochainement. On attend avec impatience les vernis Louboutin!

J’ai eu la chance de me faire dorloter en recevant une manucure La petite vite et une pédicure Diva exécutées avec précision et rigueur. Mon esthéticienne, Vanessa, m’a fourni un service impeccable et grâce à sa dextérité, elle a réussi à transformer la traditionnelle épreuve des callosités en un agréable moment de relaxation. Au grand plaisir des douillettes des pieds (comme moi), la fameuse machine à roulette (utilisée dans certains salons) est remplacée pour une lime toute douce, mais terriblement efficace.

Loft

Le résultat final!

Le Loft Bar à ongles comblera aussi bien vos besoins de manucure et pédicure traditionnels que vos envies folles de design sur ongles, tel que le fameux negative space.

L’équipe est professionnelle et accueillante. The last but not the least : la propriétaire est biologiste de formation et se préoccupe de garder tant les installations de son salon que les instruments utilisés d’une propreté irréprochable.

On recommande chaudement ce nouveau salon!

À noter que les services sont également offert à la gente masculine.

LOFT Bar à ongles

539 rue Bonsecours à Montréal

#Mazrou

 

You may also like