Home Lifestyle Machina Smart-Bar: le nouveau comptoir santé du Mile-End

Machina Smart-Bar: le nouveau comptoir santé du Mile-End

par Vincent Mazrou
MACHINA

Ouvert il y a à peine deux semaines, le Machina Smart-Bar est le café adjacent au centre d’entrainment Machina. Pas n’importe quel gym, ce lieu où l’on mise sur les expériences positives et enrichissantes est un peu comme un temple du bien-être.

Histoire d’être cohérent avec la mission qu’il se donne soit celle de miser sur le développement de la forme physique et mentale dans un objectif de réalisation du plein potentiel, il fallait compléter l’expérience Machina Life en servant des plats sains, bons pour le corps et bons pour la tête.

Menu signé Sarto Chartier-Otis (un véritable artiste culinaire! – Balnéa, Hvor, Enfants Terribles), on y trouve une cuisine où les super aliments sont magnifiés, le tout sur fond de trame asiatique.

Coup de coeur pour la soupe au miso d’ici ainsi que pour le bol coréen. On y sert aussi plusieurs salades. Tous les plats sont servis sans protéines mais il est possible d’en ajouter en extra (poulet, thon, oeuf, etc).

À ça, on ajoute un choix d’élixirs et de super lattés! Bon pour la digestion et pour la concentration, ils sont faits à partir d’ingrédients naturels, uniquement.

 

 

Finalement, il y a un comptoir avec de nombreux choix de jus santé ainsi que de quoi faire une petite épicerie.

Pour info, les prix sont raisonnables! Ils varient entre 9$ et 15$ pour les plats et entre 3$ et 9$ pour les jus/thés/ matcha/ élixirs/ super lattés.

 

Suivez Machina Life pour en savoir plus!

@machina_smartbar I Facebook

 

 

You may also like