Home Sortie Mars – Nos découvertes

Mars – Nos découvertes

par Vincent Mazrou

En mars, les Mazrou ont encore fait le plein de découvertes! Voici donc les 6 qui ont retenu notre attention.

Mars

M.Mme

Bar à vin, le M.Mme (Monsieur, Madame) a récemment ouvert sur la chic rue Laurier Ouest! C’est dans ce splendide décor où le cellier fait office de mur que l’on retrouve le talentueux chef Stelio Perombelon. Haut lieu de gastronomie, les fins palets se régaleront de la cuisine gastronomique ou du menu bar et de la panoplie de vins sélectionnés avec soin! En effet, M.Mme propose pas loin de 600 étiquettes de vins différents et près d’une quarantaine d’options de vin au verre. Parce que quand il n’y en a plus, il y en a encore, un espace de dégustation de vin pouvant accueillir 18 personnes a été aménagé au sous-sol!

Mars

240 rue Laurier Ouest, Montréal

 

Les céréales Mix It

Santé, biologique et fait à Montréal, l’entreprise vient de lancer le mélange réveil vitalité. Il contient de l’avoine, du quinoa soufflé, des flocons d’épeautre, du soya, des flocons de noix de coco, des morceaux d’orange séchée et des framboises. Se voulant santé et gourmande, ces céréales (par portion de 50g) comblent 28% des besoins quotidien en fibre avec 7g de protéine et seulement 6g de sucre. Excellentes, les gens qui font de leur alimentation une priorité seront ravis!

Mars

Mix It

16,99$ le tube de 600g I Achat en ligne

Nini Meatball House

Situé en plein coeur de Griffintown, ce restaurant de coin de rue est super mignon! Tout est blanc, il y a du marbre et une grande table dans le milieu pour les groupes. On va chez Nini pour manger des boulettes. Servies par trois, la carte propose plus d’une quinzaine d’options! Coup de coeur pour celles au chèvre (9$), noix et miel et celles au veau parmigiana (9$) sauce tomate épicée. Pour accompagner vos boulettes, prenez un â-côté de purée de p.d.t (6$) et le sauté d’haricots verts avec amandes (8$)!

Mars

Nini Meatballs

1752 rue Notre-Dame O, Montréal I Ouvert pour le lunch et le soir

C’est le printemps chez David’s Tea

Nouvelle saison = nouvelle collection! Inspirée par le Japon et ses cerisiers, l’emballage de cette nouvelle collection arbore des couleurs pastels comme le bleu, le rose et le vert (9$ la boîte ou 15$ pour 2). Niveau thé on retrouve une saveur à la crème glacée pistache, de la nectarine blanche ou encore de danoise crème et framboise. À infuser sans modération!

Mars

Thé noir – Crème glacée à la pistache

En ligne ou en boutique près de chez vous

La nouvelle section chaussures pour LUI de chez Holts

Le grand magasin de luxe à Montréal a réaménagé sa section chaussures pour homme. Messieurs, si vous cherchez des sneakers pour le printemps, courez! On retrouve les traditionnels Gucci, Prada, Lanvin, Comme des garçons et aussi maintenant des marques comme Buscemi ou Marcelo Burlon.

Mars

Photo: Holts

La gamme multi-active de chez Clarins

Les femmes dans la trentaine ont maintenant une gamme de crèmes pour la peau spécialement conçues pour leur style de vie. Qu’elle soit maman et/ou femme de carrière, ces produits parent à toutes éventualités! On retrouve une crème de jour (52$) et de soir (55$), un sérum (68$) anti-tâche permettant d’uniformiser le teint et un écran multi-protection FPS 50 (42$).

Mars

La gamme multi-active de Clarins

Et vous, qu’avez-vous fait en mars?

 

Photo acceuil: Dimitri Ratushny

Pour d’autres découvertes, suivez #Mazroudecouvre

You may also like