Home Beau Oscars 2016 – les tops & les flops

Oscars 2016 – les tops & les flops

par Vincent Mazrou

Les Oscars se tenaient hier à Los Angeles pour la 88e cérémonie et les Mazrou vous parlent des Tops & des Flops du tapis rouge!

TOPS

1-Rooney Mara

On l’a dans la mire depuis qu’elle a été choisie pour le rôle principal dans The Girl with the Dragon Tattoo. Comme toujours, son style est à la fois sleek et féminin. Dix points à Gryffondor pour les cheveux parfaits.

oscars

Rooney Mara

2-Cate Blanchett

Sa robe Armani Privé est tout simplement magnifique! Les fleurs, la couleur, le décolleté, tout vraiment tout, est splendide!

oscars

Cate Blanchett

3-Olivia Wilde

A-t-on besoin de parler du décolleté?! Les accessoires qu’elle ose complémentent à merveille sa robe Valentino!

oscars

Olivia Wilde

4-Jared Leto

C’est clair que Vincent s’inspira de son style lors de sa prochaine soirée glamour! La rose sera fraîche!

Oscars

Jared Leto

5-Sam Smith & son conjoint

On commence avec les chaussures, ensuite le veston de son conjoint mais d’abord et avant tout, le couple s’affiche fièrement. La diversité présente même sur le tapis rouge le plus prestigieux au monde!

Oscars

Sam Smith

 

FLOPS

1-Brie Larson

Les volants de la robe, la ceinture qui date d’une autre époque et les cheveux ennuyants… Les Mazrou n’ont pas été charmés.

oscars

Brie Larson

2-Alicia Vikander

Comme beaucoup d’autres, on a trouvé qu’elle avait l’air de Belle (Belle et la bête). Pour une star qui choisit si bien d’habitude, le bouffant de la robe et les chaussures nous laissent sur notre appétit. Les cheveux quant à eux ne font pas soirée de gala. Par contre, la couleur de la robe et les bijoux nous plaisent.

oscars

Alicia Vikander

3-Jennifer Garner

Bien qu’elle ne fasse jamais de faux pas, son look d’American sweet heart est classique sans rien d’intéressant. Ce n’est pas moche mais on attend encore la surprise!

oscars

Jennifer Garner

OSCARS 2016

Photos: Jeff Kravitz/FilmMagic prises sur le site des Oscars

You may also like